mercredi 3 juin 2009

Hier, Mardi...

... Ou un jour interdit pour entreprendre quoi que ce soit.

Les meilleures résolutions trouvent souvent naissance un Lundi, non?

- Lundi, j'arrête de me prendre 6 cuites par semaine
- Lundi, j'arrête de fumer
- Lundi, j'arrête de coucher avec des tocards

Moi c'est plutôt
- Lundi, je me mets au régime (peu importe le nom que je lui donne)

Malheureusement, cette semaine, Lundi tombait un Mardi...

Et allez tenir une merveilleuse résolution un mardi... C'est impossible!

C'est ainsi que, après avoir sauté le petit déjeuner pour faire fi des conseils diététiques de "Top santé", je me suis enfilé 3 crumbles aux fruits rouges Picard "Parce que c'est pas SI calorique!".
C'est ainsi aussi que ma bonne résolution d'aller à la piscine est tombée à l'eau (ha ha!), et que ma première semaine de "rééducation alimentaire" ou de "régime draconien" pour prendre un terme plus approprié, est morte, à cause d'un mardi...

Oui, tout ça, c'est la faute du Mardi!

Lundi prochain, ça marchera nettement miuex...

2 commentaires:

Blogger zora a dit...

mouarf !
tu sais, je n'avais "que" 15 k à perdre, depuis 13 ans, et je n'ai réussi à les perdre que dernièrement (et encore, c'est pas gagné, je dois faire la fameuse phase de consolidation)
J'ai enfin suivi un régime qui me convenait, et en plus, j'ai eu le déclic pour réussir à le suivre consciencieusement.
Je n'ai pas de conseils à donner, juste que si tu le sens pas, te forcer n'est jamais bon, même pour un régime :-)
Courage
bisous

4 juin 2009 à 22:56  
Blogger LMO a dit...

Sans indiscrétion, c'est quoi le régime que tu as suivi? (on ne sait jamais...)
Sinon, au sujet de me forcer, je crois qu'il va falloir que je me bouge quand même, à un moment donné... :-)
Merci en tout cas!

5 juin 2009 à 18:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil