lundi 15 juin 2009

Stop!

Arrêter de se poser des questions.
Arrêter de se demander pourquoi, comment, et si?

Des mois et des mois que je retourne les problèmes dans tous les sens, que je n'ose plus me lancer, après tant d'échecs.

Je pense que je vais aller me payer une boîte de Guronsan, et je vais passer les 2 prochaines semaines à bûcher.

Avoir cette année est important pour moi. La fin d'un cycle, l'achèvement de quelque chose, l'accomplissement d'un rêve.
Car oui, obtenir un master était du domaine du fantasme le plus pur il y a quelques années.
aujourd'hui, c'est à ma portée, mais je n'ose plus me lancer.
Et au lieu de me faire violence, je cherche pourquoi, et toutes mes réponses sont contradictoires.

Je n'arrive plus à avancer parce que je ne me lance plus, tout simplement. Parce que je n'ai plus cette envie de réussir à m'en tordre le ventre.
Parce que je me laisse vivre, fatiguée, depuis quelques temps.

Et si cette fatigue était tout à fait légitime il y a quelques mois, au vu des épreuves traversées, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Et aujourd'hui, j'ai peur de me lancer, parce que je ne me souviens plus comment je faisais, avant. Mais peut être que je dois inventer ma propre méthode, plus adaptée actuellement.
Même si je dois me planter à nouveau, tant pis, au moins, j'aurais essayé comme il se doit!

Je ne serais donc plus présente, ni ici, ni ailleurs, pendant 3 ou 4 semaines (le lendemain de mon exam, on part en Turquie), ou peut être que je reviendrais si j'ai quelques états d'âme à poser à plat, on n'est à l'abri de rien.

Sinon, si l'un d'entre vous connaît un super médoc style homéopathique ou peu importe quoi pour booster la mémoire, la vivacité d'esprit et la vivacité tout court, je prend!
(Oui, je crois encore au Père Noël ;-) )

2 commentaires:

Blogger zora a dit...

Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir.
Je rentre à peine, donc pas eu le temps de mailer.
Pour la mémoire, il y a bioptimum memoire, qui est homéopathique, mais coute un rein (20 euros la boite environ)
Courage, et profites de tes vacances, après l'effort, le réonfort ! :-))

15 juin 2009 à 17:56  
Anonymous Anonyme a dit...

Tu vas y arriver, j'ai confiance en toi. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance. Allez, fonces !

L'oiseau

15 juin 2009 à 19:12  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil