vendredi 14 août 2009

Accords

J'ai remarqué un truc complètement con dernièrement.

Je ne sais pas si ça peut vraiment m'aider, mais c'est un constat qui m'a frappé hier dans ma voiture.

J'aime bien conduire dans ma voiture, quand j'y suis toute seule ou avec Mouflette (Je n'aime plus conduire à côté de mon mari ou qui que ce soit d'autre), je mets la radio à fond quand la chanson me plaît. Et je me sens vivante...
Et j'ai plus faim...

De deux choses l'une. Soit écouter de la musique me nourrit. Soit je mange pour me sentir vivante.

Bref, je ne sais pas si c'est la solution miracle, mais ça me paraît plus sain que les sachets protéinés (que j'ai fichu à la poubelle, ils étaient périmés de toute façon).
Et au pire, à défaut de maigrir, ça me mettra de bonne humeur.


2 commentaires:

Anonymous Snana a dit...

En tous cas, je crois que la musique peut nourrir.
Pour moi, chanter était le meilleur anti dépresseur/coupe faim. Je ne mangeais pas pendant que je chantais, je ne pensais pas aux coups et à la peur.
Quand mon ex m'a interdit d'écouter la musique que je voulais, j'ai grossi. Ce n'est pas le seul facteur, mais je pense que ça y a contribué.

15 août 2009 à 17:45  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est génial ! Tu as raison, nourris-toi de musique, même si ça doit être au casque à la maison pour ne gêner personne mais montes le son.

L'oiseau

16 août 2009 à 08:27  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil